Les défis

Voici la présentation de tous les défis qui seront relevés à Combronde pour le Téléthon Pays de Combronde 2018:

Les nouveautés cette année : 

Défi Tifo des 25 ans 

Le défi commun des communes cette année est de réaliser un tifo exceptionnel pour fêter les 25 ans du Téléthon. Il sera suivi d'un lâcher de ballons.

 

Défi 24h de vélo

Pour la troisième année consécutive, 8 coureurs partiront en relais, par équipe de 2 minimum, sur un parcours d'environ 3h.  Le défi étant de rallier les manifestations présentes sur les communes du Téléthon Pays de Combronde. Le départ officiel aura lieu à 19h le vendredi de Combronde. Le circuit est ouvert au public la journée pour les personnes qui souhaitent les accompagner.

Défi brioche 

Comme chaque année, les boulangers et leurs apprentis relèvent un défi : fabriquer sur le site du Téléthon Pays de Combronde les brioches qui seront vendues à la population de toutes les communes. Leur objectif pour cette année 2018 est de 10 000 brioches. Leur but est de les réaliser dans la nuit pour que les bénévols les vendent pendant le réveil à partir de 7h. Les brioches seront également en vente au bar et à l'accueil du site de Combronde.

Défi ballons

2 018 ballons devront être gonflés la nuit du vendredi au samedi. Toutes les personnes qui le souhaitent peuvent participer au gonflage. Le lâcher de ballons se déroulera juste après le défi Tifo des 25 ans vers 16h30.

Défi photos

Les photographes parcourront les communes afin d’établir un reportage photographique & vidéo des festivités du vendredi soir. 

La fresque des partenaires

Un logo du téléthon sera réalisé à l'aide des affichettes publicitaires des partenaires du Téléthon Pays de Combronde. Cette animation sera visible à l’accueil.

Défi maquillage

Ce défi sera réalisé par l'équipe Animation ("les canaris"). A partir du Vendredi 19h, ils devront maquiller un maximum de personnes présentes. Cette année, un maquillage avec le logo du Téléthon sera réalisé.

Le livre d'or

Un livre d'or sera présent à l'accueil, chacun peut y inscrire ses suggestions, ses remarques, ses commentaires…